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  • Alexandre.Meyer/m1if37-animation
  • Alexandre.Meyer/m2-apprentissage-profond-image
  • Alexandre.Meyer/m2-animation
  • Alexandre.Meyer/hugo-web-minimal
  • Alexandre.Meyer/lifami
  • Alexandre.Meyer/lifapcd
  • Alexandre.Meyer/www
  • Alexandre.Meyer/lifstage
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Commits on Source (5)
...@@ -23,6 +23,7 @@ Par défaut, gitlab ajoute des '-' un peu partout, vous pouvez changer l'adresse ...@@ -23,6 +23,7 @@ Par défaut, gitlab ajoute des '-' un peu partout, vous pouvez changer l'adresse
## Si problème de thème non utilisé ## Si problème de thème non utilisé
Dans deploy/page il ne faut pas cocher "Use unique domain" Dans deploy/page il ne faut pas cocher "Use unique domain"
???
## Tester le site en local ## Tester le site en local
......
baseURL = "http://alexandre.meyer.pages.univ-lyon1.fr/hugo-web-minimal/" baseURL = "http://alexandre.meyer.pages.univ-lyon1.fr/www"
title = "UE Bidule" title = "UE Bidule"
theme = "congo" theme = "congo"
languageCode = "fr-FR" languageCode = "fr-FR"
...@@ -35,21 +35,21 @@ publishDir = "public" ...@@ -35,21 +35,21 @@ publishDir = "public"
identifier = "PartieA" identifier = "PartieA"
name = "PartieA" name = "PartieA"
title = "PartieA" title = "PartieA"
url = "https://partiea.html" url = "/partiea"
weight = 1 weight = 1
[[menu.main]] [[menu.main]]
identifier = "PartieB" identifier = "PartieB"
name = "PartieB" name = "PartieB"
title = "PartieB" title = "PartieB"
url = "/partieb/" url = "/partieb"
weight = 2 weight = 2
[[menu.main]] [[menu.main]]
identifier = "PartieC" identifier = "PartieC"
name = "PartieC" name = "PartieC"
title = "PartieC" title = "PartieC"
url = "/partiec/" url = "/partiec"
weight = 3 weight = 3
......
# UE Bidule # WWW perso test
Responsables de l'enseignement : [Pierre Quiroule](http://www.leweb.fr/Pierre)
Volume horaire : x CM, y TP
![im_all.png](images/im_all.png) ![im_all.png](images/im_all.png)
...@@ -10,10 +7,10 @@ Volume horaire : x CM, y TP ...@@ -10,10 +7,10 @@ Volume horaire : x CM, y TP
## Objectif de l'UE ## Objectif de l'UE
<p style="text-align:justify;"> etc.</p> <p style="text-align:justify;"> etc.</p>
[Les slides sont ici.](doc/fichier.pdf)
## Thématiques abordées
## Titre
### Theme A ### Theme A
......
--- ---
title: "" title: ""
description: "Partie Animation de personnage" description: "Partie Test"
--- ---
# Partie Animation de personnage # Partie Test
* Alexandre Meyer
* 4h30 CM, 6h30 TP
* [L'ancienne page de cette partie](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/public_html/www/doku.php?id=charanim_m1#master_1_informatique_-_ue_m1if37_animation_en_synthese_d_image)
![](../doc_charanim/charanim_tpose.jpg)
## Cours
* [Systèmes articulés : cinématique directe](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_1_SkeletonBasedAnimation.pdf)
* [Edition d'animations, Graphe d'animations](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_2_MotionControlAndEditing.pdf)
* [Capture de mouvements](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_3_MotionCapture.pdf)
## Les vidéos des 3 CM (2020)
[Les vidéos](video)
## Le TP (.)[https://haltools.archives-ouvertes.fr/Public/afficheRequetePubli.php?idHal=alexandre-meyer&CB_auteur=oui&CB_titre=oui&CB_article=oui&CB_vignette=oui&langue=Anglais&tri_exp=typdoc&tri_exp2=annee_publi&tri_exp3=date_publi&ordre_aff=TA&Fen=Aff&css=../css/VisuRubriqueEncadre.css]
* [TP animation de personnage virtuel](tp)
* [[master_charanim_code|Le code initial]]
#### Rendu https://haltools.archives-ouvertes.fr/Public/afficheRequetePubli.php?idHal=alexandre-meyer&CB_auteur=oui&CB_titre=oui&CB_article=oui&CB_vignette=oui&langue=Anglais&tri_exp=typdoc&tri_exp2=annee_publi&tri_exp3=date_publi&ordre_aff=TA&Fen=Aff&css=../css/VisuRubriqueEncadre.css
Les archives sont à rendre sur TOMUSS
* TP Animation de personnage virtuel
* vous devez rendre une archive avec un readme.txt ou readme.md expliquant ce que vous avez fait et comment lancer le programme
* une VIDEO de DEMO ou une démo en LIVE
* Barème "Personnage"
* (5 points) TP 1ère partie : affichage d'une animation BVH
* (3 points) Contrôleur d'animation : la base (pilotage au clavier d'un déplacement)
* Machine à état (4 points maximum)
* basique : pour une machine à état de base avec 4 animations : iddle, marcher, courir, sauter ou kick
* avancé : une machine à état plus complète avec de nombreuses animations (une dizaine) : voir celles du répertoire motionGraph_second_life, etc.
* Motion Graphe (6 points max)
* basique : transition vers un autre animation en cherchant à la volée une transition compatible
* avancé : un motion graph construit automatiquement en pré-calcul (voir la fin de l'énoncé qui pointe vers un complément de sujet).
* (3 points) Interpolation entre 2 frames, à utilise pour les transitions ou pour une bonne gestion du temps
* (1 points) Collision entre personnage et sphères (voir le code PhysicalWorld)
* (1 points) bonus de qualité/cohérence de la scène
* Le total fait plus que 20 car les points FSM/graphe d'animation sont à comprendre avec un OU : la machine à état rapporte moins de points, car bien moins difficile.