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Commit 29eba368 authored by Jean Pantaleon's avatar Jean Pantaleon
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chore: Add comments for clarity on game state transitions and rules

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......@@ -84,6 +84,17 @@ int main() {
std::vector<etat> pile_etat = {};
std::vector<etat> etats_finaux = {};
/**
* Attention aux mots croisés (vertical et horizontal)
*/
/**
* à rajouter dans la structure
* Rajouter direction (horizontale / verticale)
* Rajouter check bool si le plus a été joué
* spot init = point de départ de la recherche
*/
etat etat_init;
etat_init.case_jouée = spots_valides[0];
etat_init.lettres_jouées = {};
......@@ -107,18 +118,25 @@ int main() {
nouvel_etat.lettres_jouées = etat_temp.lettres_jouées;
nouvel_etat.lettres_jouées.push_back(prochain_noeud->val);
for(int j = 0; j < nouvel_etat.lettres_jouées.size(); j++) {
std::cout << nouvel_etat.lettres_jouées[j];
}
std::cout << std::endl;
nouvel_etat.lettre_a_jouer = etat_temp.lettre_a_jouer;
nouvel_etat.lettre_a_jouer.erase(nouvel_etat.lettre_a_jouer.begin()+i);
nouvel_etat.noeud_courant = prochain_noeud;
pile_etat.push_back(nouvel_etat);
}
/**
* Si la case n'est pas vide, on vérifie s'il y a un noeud suivant qui a la lettre de la case :
* - On avance dans l'arbre et on sauvegarde l'état
* Si la case est vide
* - et qu'on a un noeud +, on revient au point de départ
* - On joue une lettre (checker si noeud dsans gaddag et so oui
* retirer du chevalet de l'état, avancée dans le gaddag et
* dans l'espace du tableau)
*/
/**
* Si l'état est final
*/
}
}
......
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