Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit e4758638 authored by Jean-Marc's avatar Jean-Marc
Browse files

final2

parent 9d54f66e
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #190694 failed
......@@ -7,8 +7,18 @@ Pour voir le résultat de l'exécution du script, il faut aller sur la forge dan
# Module Image, UE LIFAPCD
## Contributeurs et License
- VWALUMA Jean Marc p2108190
- BECHANI Yasser p2100684
- BRENNER Remy p1809115
## Pour compiler
- Pour compiler placez vous dans le repertoire du projet (dans un terminal) et tapez la commande "make"
- Pour executer tapez soit "bin/exemple" soit "bin/test" soit "bin/affichage" depuis un terminal
## Les fichiers
- Dans le repertoire src vous trouverez les fichiers .cpp et .h
- Dans le repertoire obj vous trouverez les fichiers objets de chacun des .cpp
- Dans le repertoire bin vous trouverez 3 executables permetant de tester le module image.
- Dans le repertoire data vous trouverez les images sauvées et lues.
- Dans le repertoire doc vous trouverez la documentation.
## Bugs
- Lors du premier test des fonctions "sauver" et "ouvrir" le repertoire "data" n'existait pas.
- Les coordonnées des pixels de l'image sauvé ne sont pas corrects, ils sont divisés par deux.
......
No preview for this file type
No preview for this file type
No preview for this file type
......@@ -6,7 +6,6 @@
/**
* @class ImageViewer
*
* @brief La classe ImageViewer permettant d'afficher une image avec SDL2.
*
*/
......@@ -34,10 +33,10 @@
class ImageViewer
{
private :
SDL_Window * window;
SDL_Renderer * renderer;
SDL_Surface * m_surface;
SDL_Texture * m_texture;
SDL_Window * window; ///< Lien vers la fenêtre SDL
SDL_Renderer * renderer; ///< Lien vers le renderer
SDL_Surface * m_surface; ///< Lien vers la surface
SDL_Texture * m_texture; ///< Lien vers la texture
public :
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment