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Commit 703f8ef1 authored by Alexandre MEYER's avatar Alexandre MEYER
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title: "Animation de personnage"
description: "Alexandre Meyer"
title: "Partie d'Alexandre Meyer"
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......@@ -12,7 +11,7 @@ description: "Alexandre Meyer"
## Les Cours
#### (CM1) Systèmes articulés, cinématique directe et Quaternions
### (CM1) Systèmes articulés, cinématique directe et Quaternions
* [Cinématique Directe](doc/)
* [Quaternion](doc/)
......@@ -21,14 +20,14 @@ Il y a des parties en commun avec le M1 mais il s'agit de la base ! En nouveaut
* [ce web interactif de manipulation des angles d'Euler.](http://www.ctralie.com/Teaching/COMPSCI290/Materials/EulerAnglesViz/)
#### (CM2) Cinématique inverse et Animations procédurales
### (CM2) Cinématique inverse et Animations procédurales
* IK : méthode géométrique, descente de gradient, optimisation avec le Jacobien, heuristique (CCD, FABRIK)
* Animations procédurales
[Le PDF du cours est ici.](doc/)
#### (CM3) Edition d'animations et contrôle d'un personnage (sans physique)
### (CM3) Edition d'animations et contrôle d'un personnage (sans physique)
* Motion graphe
* Machine à état + blend (Unity)
* Motion matching
......@@ -36,11 +35,11 @@ Il y a des parties en commun avec le M1 mais il s'agit de la base ! En nouveaut
[Le PDF du cours est ici.](doc/)
#### (CM4) Skinning
### (CM4) Skinning
[Le PDF du cours est ici.](doc/)
#### (CM5) Deep learning et animation
### (CM5) Deep learning et animation
[Le PDF du cours est ici.](doc/)
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