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Commit 374444b5 authored by Alexandre MEYER's avatar Alexandre MEYER
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...@@ -19,27 +19,25 @@ description: "Partie Animation de personnage" ...@@ -19,27 +19,25 @@ description: "Partie Animation de personnage"
#### (CM1) Systèmes articulés, cinématique directe et Quaternions #### (CM1) Systèmes articulés, cinématique directe et Quaternions
* [Cinématique Directe](doc/) * [Cinématique Directe](doc/)
* [Quaternion](doc/) * [Quaternion](doc/)
Il y a des parties en commun avec le M1 mais il s'agit de la base ! En nouveauté : les quaternions et la prise en main d'Unity. Regardez également
Des parties en commun avec le M1, c'est la base ! En nouveauté : les quaternions et la prise en main d'Unity. Je vous invite également à regarder * [cette vidéo interactive expliquants les quaternions;](https://eater.net/quaternions/video/intro)
* [Cette vidéo interactive expliquants les quaternions](https://eater.net/quaternions/video/intro) * [ce web interactif de manipulation des angles d'Euler.](http://www.ctralie.com/Teaching/COMPSCI290/Materials/EulerAnglesViz/)
* [Ce web interactif de manipulation des angles d'Euler](http://www.ctralie.com/Teaching/COMPSCI290/Materials/EulerAnglesViz/)
#### (CM2) Cinématique inverse et Animations procédurales #### (CM2) Cinématique inverse et Animations procédurales
* IK : Méthode géométrique * IK :
* IK : Descente de gradient * Méthode géométrique
* IK : Optimisation avec le Jacobien * Descente de gradient
* IK : A base d'heuristique : FABRIK * Optimisation avec le Jacobien
* A base d'heuristique : FABRIK
* Animations procédurales * Animations procédurales
[Le PDF du cours est ici.](doc/) [Le PDF du cours est ici.](doc/)
#### (CM3) Edition d'animations et Contrôle d'un personnage #### (CM3) Edition d'animations et contrôle d'un personnage (sans physique)
* Motion graphe * Motion graphe
* Machine à état + blend (Unity) * Machine à état + blend (Unity)
* Motion matching * Motion matching
[Le PDF du cours est ici.](doc/) [Le PDF du cours est ici.](doc/)
......
# TP d'Animation de personnage (M2) ## TP d'Animation de personnage (M2)
* [TP1a les bases d'Unity](doc/M2_TP1a_AnimPersonnageUnity_LaBase.pdf)
\ No newline at end of file * [TP1b MecANim](doc/M2_TP1b_AnimPersonnageUnity-MecAnim.pdf)
* [TP2 Cinématique inverse FABRIK](doc/) (la partie omportante du TP)
* [AncienTP Edition multi-résolution d'une animation](doc/)
* [AncienTP Edition d'animation (C++)](doc/)
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