Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 0b7b3b21 authored by ZARA FLORENCE's avatar ZARA FLORENCE
Browse files

ajout répertoire static

parent 3fa7a469
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #137935 passed
......@@ -8,10 +8,10 @@ http://liris.cnrs.fr/florence.zara) - LIRIS, Université Lyon 1
Volume horaire : 10h30 CM, 19h30 TP
![im_all.png](images/im_all.png)
![im_all.png](images/simu.png)
## Objectif de l'UE
<p style="text-align:justify;">Animation, Corps Articulés Et Moteurs Physiques est une UE du tronc commun du Master 2e année ID3D de l'Université Lyon 1. Les cours ont lieu au à l'automne. L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images. Nous aborderons les deux grandes familles de méthodes. L'animation basée sur des données, par exemple pour l'animation d'humain virtuel (données issues de capture de mouvement). Et l'animation basée sur un modèle physique pour la simulation de phénomènes naturels comme le mouvement de textiles ou de fluide. L'UE laissera une grande part à l'application pratique avec la réalisation de TPs en C++/OpenGL et avec Unity proposant d'animer par exemple des humains virtuels, des vêtements, des cordes, une surface d'eau, etc.</p>
<p style="text-align:justify;">Animation, Corps Articulés Et Moteurs Physiques (ACAMP) est une UE du tronc commun du Master 2e année ID3D de l'Université Lyon 1. Les cours ont lieu au à l'automne. L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images. Nous aborderons les deux grandes familles de méthodes. L'animation basée sur des données, par exemple pour l'animation d'humain virtuel (données issues de capture de mouvement). Et l'animation basée sur un modèle physique pour la simulation de phénomènes naturels comme le mouvement de textiles ou de fluide. L'UE laissera une grande part à l'application pratique avec la réalisation de TPs en C++/OpenGL et avec Unity proposant d'animer par exemple des humains virtuels, des vêtements, des cordes, une surface d'eau, etc.</p>
## Thématiques abordées
......
web/static/images/simu.png

655 KiB

0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment