Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 4b61ebe4 authored by Alexandre MEYER's avatar Alexandre MEYER
Browse files

...

parent d0b47267
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #142453 passed
...@@ -87,7 +87,7 @@ Préparer et soumettre une archive suivant les mêmes conventions que le module ...@@ -87,7 +87,7 @@ Préparer et soumettre une archive suivant les mêmes conventions que le module
* un manuel : commandes de compilation et d'exécution, règles du jeu ou utilisation de l'application, la liste des fonctionnalités du programme * un manuel : commandes de compilation et d'exécution, règles du jeu ou utilisation de l'application, la liste des fonctionnalités du programme
* une description de l'organisation de votre archive * une description de l'organisation de votre archive
* Tout le code (dans le répertoire src) * Tout le code (dans le répertoire src)
* Un makefile (dans le répertoire racine) ou un fichier CmakeFile.txt * Un makefile (dans le répertoire racine) ou un fichier CMakeLists.txt
* Attention, toute autre librairie que la SDL devra être incluse dans l'archive ou pouvoir s'installer avec les packages * Attention, toute autre librairie que la SDL devra être incluse dans l'archive ou pouvoir s'installer avec les packages
* Les assets de votre application (dans le répertoire data, ex. images, sons, modèles 3D, fonts, fichiers de configuration) * Les assets de votre application (dans le répertoire data, ex. images, sons, modèles 3D, fonts, fichiers de configuration)
* Les exécutables sont compilés dans le répertoire bin * Les exécutables sont compilés dans le répertoire bin
......
No preview for this file type
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment