Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 03d3bc63 authored by Alexandre MEYER's avatar Alexandre MEYER
Browse files

Update README.md

parent 1c6ebef3
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -9,6 +9,8 @@ Volume horaire : 10h30 CM, 18h TP
## Objectif de l'UE
L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images. Nous aborderons les deux grandes familles de méthodes. L'animation basée sur des données, par exemple pour l'animation d'humain virtuel (données issues de capture de mouvement). Et l'animation basée sur un modèle physique pour la simulation de phénomènes naturels comme le mouvement de textiles ou de fluide. L'UE laissera une grande part à l'application pratique avec la réalisation de TPs en C++/OpenGL proposant d'animer par exemple des humains virtuels, des vêtements, des cordes, une surface d'eau, etc.
![Les slides de la présentation des options sont ici](documents/M1if37_PresOption.pdf)
## Thématiques abordées
......@@ -31,7 +33,7 @@ L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images.
## Emploi du temps 2023
![Semestre de printemps](documents/M1if37_PresOption.pdf)
![Semestre de printemps](documents/M1if37_edt.png)
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment