From e287e73391a554a3eee3ef2678a48fc535cb9060 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Alexandre MEYER <alexandre.meyer@univ-lyon1.fr>
Date: Fri, 27 Oct 2023 10:55:19 +0000
Subject: [PATCH] Update file TP_Dance.md

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 web/content/am/TP_Dance.md | 3 ++-
 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-)

diff --git a/web/content/am/TP_Dance.md b/web/content/am/TP_Dance.md
index 5506ad0..3118edb 100644
--- a/web/content/am/TP_Dance.md
+++ b/web/content/am/TP_Dance.md
@@ -12,6 +12,8 @@ Ce TP vise à implémenter avec PyTorch le transfert de mouvement d'une vidéo s
 
 Le papier propose différents points pour améliorer la continuité temporelle et les visages, que nous ne regarderons pas.
 
+![Image alt](../images/dance_principe.png)
+
 
 ### Principe général
 
@@ -53,7 +55,6 @@ Lancez d'abord le script `VideoSkeleton` qui va produire les images à partir d'
 ### Plus proche squelette
 
 La solution basique est de chercher dans le dataset qu'elle est l'image dont le squelette associé est le plus proche de celui recherché. Ce point se code dans la fonction `GenNearest::generate`. Cette solution n'est pas efficace : consommation, mémoire, recherche qui peut être longue.
-![Image alt](../images/dance_principe.png)
 
 
 
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