From e287e73391a554a3eee3ef2678a48fc535cb9060 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Alexandre MEYER <alexandre.meyer@univ-lyon1.fr> Date: Fri, 27 Oct 2023 10:55:19 +0000 Subject: [PATCH] Update file TP_Dance.md --- web/content/am/TP_Dance.md | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/web/content/am/TP_Dance.md b/web/content/am/TP_Dance.md index 5506ad0..3118edb 100644 --- a/web/content/am/TP_Dance.md +++ b/web/content/am/TP_Dance.md @@ -12,6 +12,8 @@ Ce TP vise à implémenter avec PyTorch le transfert de mouvement d'une vidéo s Le papier propose différents points pour améliorer la continuité temporelle et les visages, que nous ne regarderons pas. + + ### Principe général @@ -53,7 +55,6 @@ Lancez d'abord le script `VideoSkeleton` qui va produire les images à partir d' ### Plus proche squelette La solution basique est de chercher dans le dataset qu'elle est l'image dont le squelette associé est le plus proche de celui recherché. Ce point se code dans la fonction `GenNearest::generate`. Cette solution n'est pas efficace : consommation, mémoire, recherche qui peut être longue. - -- GitLab