From 03d3bc639ca5524190cf2f8f423ee684897c4bf0 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Alexandre MEYER <alexandre.meyer@univ-lyon1.fr> Date: Fri, 11 Nov 2022 10:39:02 +0000 Subject: [PATCH] Update README.md --- README.md | 4 +++- 1 file changed, 3 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index 85d000a..87aa7fb 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -9,6 +9,8 @@ Volume horaire : 10h30 CM, 18h TP ## Objectif de l'UE L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images. Nous aborderons les deux grandes familles de méthodes. L'animation basée sur des données, par exemple pour l'animation d'humain virtuel (données issues de capture de mouvement). Et l'animation basée sur un modèle physique pour la simulation de phénomènes naturels comme le mouvement de textiles ou de fluide. L'UE laissera une grande part à l'application pratique avec la réalisation de TPs en C++/OpenGL proposant d'animer par exemple des humains virtuels, des vêtements, des cordes, une surface d'eau, etc. + + ## Thématiques abordées @@ -31,7 +33,7 @@ L'objectif de l'UE est de donner les bases de l'animation en synthèse d'images. ## Emploi du temps 2023 - + -- GitLab