diff --git a/web/content/_index.md b/web/content/_index.md
index 30846238bfc562c09385abb38b47205d337a4601..ec6beb9d939ac06c66711f52c73c9a1704f095e1 100644
--- a/web/content/_index.md
+++ b/web/content/_index.md
@@ -1,6 +1,6 @@
 # UE Bidule
 
-Responsables de l'enseignement : [Pierre Quiroule](http://www.leweb.fr/Pierre)
+Responsables de l'enseignement : [Alexandre Meyer](http://liris.cnrs.fr/alexandre.meyer) et [Nicolas Pronost](http://liris.cnrs.fr/nicolas.pronost)
 
 Volume horaire : x CM, y TP
 
diff --git a/web/content/cours/_index.md b/web/content/cours/_index.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..2565f3a5700497bd5f24321d55b5a313bbb1ea01
--- /dev/null
+++ b/web/content/cours/_index.md
@@ -0,0 +1,92 @@
+
+---
+title: "LIFAPCD Cours"
+description: "LIFAPCD Cours"
+---
+
+
+
+![supports_de_cours.jpg](/supports_de_cours.jpg){.align-center
+width="200" query="?200"}
+
+#### Cours 0 : Introduction de l\'UE
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/LIFAPCD_CM0_OrganisationUE.pdf)
+
+[\>\>Visionner la vidéo du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/videosCM.html#CM0)
+
+#### Cours 1 : Conception et gestion de projet
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/LIFAPCD_CM1_ConceptionGestionProjet.pdf)
+
+[\>\>Visionner la vidéo du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/videosCM.html#CM1)
+
+-   Méthodes de conception
+-   Cahier des charges
+-   Diagramme de Gantt
+
+#### Cours 2 : Programmation modulaire
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/LIFAPCD_CM2_ProgrammationModulaire.pdf)
+
+[\>\>Visionner la vidéo du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/videosCM.html#CM2)
+
+-   Diagramme des classes (UML)
+-   Règle d\'intégrité
+-   Règles de programmation
+
+#### Cours 3 : Outils pour la programmation
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/LIFAPCD_CM3_OutilsProgrammation.pdf)
+
+[\>\>Visionner la vidéo du
+cours](http://liris.cnrs.fr/~npronost/UCBL/LIFAP4/videosCM.html#CM3)
+
+-   Compilation de fichier (GCC)
+-   Compilation de projet (Makefile)
+-   Débogage (gdb)
+
+#### Cours 4 : Gestion du code
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/LIFAP4/download/LIFAP4_C4_GestionCode.pdf)
+
+-   Règles d\'écriture de code en C/C++
+-   Gestionnaire de code (Git, SVN, Mercurial, etc.)
+-   Doxygen
+-   [Des règles de bonnes pratiques de la
+    programmation](http://perso.univ-lyon1.fr/thierry.excoffier/COURS/COURS/TRANS_COMP_IMAGE/prog.html)
+
+#### Cours 5 : Notions de programmation C++ avancée
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/LIFAP4/download/LIFAP4_C5_BibliothequeIntroPOO.pdf)
+
+-   Test de regression
+-   Valgrind : debug mémoire + profiler
+-   Arguments de main
+-   Introduction aux operator et aux template en C++
+-   Introduction à la STL : string, vector, list, etc.
+-   Notion de POO/héritage pour pouvoir introduire les frameworks gérant
+    une interface (Qt)
+
+#### Cours 6 : Interface Graphique (Graphical User Interface)
+
+[\>\>Télécharger les transparents du
+cours](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/LIFAP4/download/LIFAP4_C6_GUI.pdf)
+
+-   Une interface, qu\'est-ce que cela change ?
+-   Notion de callback/pointeurs de fonctions
+-   Principe d\'organisation du code (introduction rapide à la notion de
+    MVC)
+-   Interface en mode texte (un menu)
+-   Avec SDL2 + 2 mots sur SFML
+-   Avec \"Dear ImGui\"
+-   Avec un framework plus conséquent : Qt
\ No newline at end of file
diff --git a/web/content/partiea/tp.md b/web/content/cours/tp.md
similarity index 100%
rename from web/content/partiea/tp.md
rename to web/content/cours/tp.md
diff --git a/web/content/partiea/_index.md b/web/content/partiea/_index.md
deleted file mode 100644
index 2d441280e403543f79bb6e70cd9b0f3bdddadaa0..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/web/content/partiea/_index.md
+++ /dev/null
@@ -1,51 +0,0 @@
-
----
-title: ""
-description: "Partie Animation de personnage"
----
-
-
-
-# Partie Animation de personnage
-  * Alexandre Meyer
-  * 4h30 CM, 6h30 TP
-  * [L'ancienne page de cette partie](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/public_html/www/doku.php?id=charanim_m1#master_1_informatique_-_ue_m1if37_animation_en_synthese_d_image)
-
-![](../doc_charanim/charanim_tpose.jpg)
-
-
-
-
-## Cours
-  * [Systèmes articulés : cinématique directe](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_1_SkeletonBasedAnimation.pdf)
-  * [Edition d'animations, Graphe d'animations](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_2_MotionControlAndEditing.pdf)
-  * [Capture de mouvements](https://perso.liris.cnrs.fr/alexandre.meyer/teaching/master_charanim/aPDF_COURS_M1/M1_3_MotionCapture.pdf)
-
-
-## Les vidéos des 3 CM (2020)
-[Les vidéos](video)
-
-
-
-## Le TP
-  * [TP animation de personnage virtuel](tp)
-  * [[master_charanim_code|Le code initial]]
-
-#### Rendu
-Les archives sont à rendre sur TOMUSS
-  * TP Animation de personnage virtuel
-    * vous devez rendre une archive avec un readme.txt ou readme.md expliquant ce que vous avez fait et comment lancer le programme
-    * une VIDEO de DEMO ou une démo en LIVE
-  * Barème "Personnage" 
-    * (5 points) TP 1ère partie : affichage d'une animation BVH
-    * (3 points) Contrôleur d'animation :  la base (pilotage au clavier d'un déplacement)
-    * Machine à état (4 points maximum)
-      * basique : pour une machine à état de base avec 4 animations : iddle, marcher, courir, sauter ou kick
-      * avancé : une machine à état plus complète avec de nombreuses animations (une dizaine) : voir celles du répertoire motionGraph_second_life, etc.
-    * Motion Graphe (6 points max)
-      * basique : transition vers un autre animation en cherchant à la volée une transition compatible
-      * avancé : un motion graph construit automatiquement en pré-calcul (voir la fin de l'énoncé qui pointe vers un complément de sujet).
-    * (3 points) Interpolation entre 2 frames, à utilise pour les transitions ou pour une bonne gestion du temps
-    * (1 points) Collision entre personnage et sphères (voir le code PhysicalWorld)
-    * (1 points) bonus de qualité/cohérence de la scène
-    * Le total fait plus que 20 car les points FSM/graphe d'animation sont à comprendre avec un OU : la machine à état rapporte moins de points, car bien moins difficile.
diff --git a/web/content/planning/_index.md b/web/content/planning/_index.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..b81d70e0cf2002f9a368962ab53994720f4863c5
--- /dev/null
+++ b/web/content/planning/_index.md
@@ -0,0 +1,8 @@
+
+---
+title: "LIFAPCD Planning"
+description: "LIFAPCD Planning"
+---
+
+
+
diff --git a/web/content/projets/_index.md b/web/content/projets/_index.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..f0d25134a034e0dbce331fec266a118cc8d0ab71
--- /dev/null
+++ b/web/content/projets/_index.md
@@ -0,0 +1,8 @@
+
+---
+title: "LIFAPCD Projet"
+description: "LIFAPCD Projet"
+---
+
+
+
diff --git a/web/content/td/_index.md b/web/content/td/_index.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..5d743ed555f0d9814e2c702481314d0b1eb8911f
--- /dev/null
+++ b/web/content/td/_index.md
@@ -0,0 +1,8 @@
+
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+title: "LIFAPCD TD"
+description: "LIFAPCD TD"
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